Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:37

14dn1

 

 

Patricia est une charmante femme qui m'a acheté quelques bricoles (en fait tout ce qui est marqué vendu sur les articles à vendre ;)) qui m'a fait part de sa satisfaction par rapport à la réalisation et la finition de mes broderies. Cela l'a mise en confiance et du coup elle m'a passer un commande. Elle a acheté le kit et c'est moi qui vais le lui broder.C'est très gratifiant pour moi quand on me passe une commande, j'y mets tout mon coeur au moment de la réalisation. Voici la photo, certaines d'entres vous doivent la connaitre. En tout cas je la trouve super sympa et je pense que je vais me régaler à la faire. Pour le suivi en photo, RDV dans "Mes encours" et la photo finale sera dans "Broderies finies".

 

SPM A0463

 

14dn1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe cette fée et les gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour le compliment, mais ce dernier revient à la créatrice et le choix de l'acheteuse. Moi je vais juste broder la grille!!! (oui je sais je suis très modeste, simple, c'est ma nature !!!<br /> LOL !!!!)<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable ce modèle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très gentille de sa part<br /> <br /> <br />
Répondre