Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 19:00

28609675

 

 

 

Depuis 3 jours je vois la plus tomber avec des orages (bon cela fait du bien à la nature!) mais moi je me suis habituée au soleil dans le Sud et le mauvais temps sur Paris, et là, c'est l'inverse. Pas grave, je profite de mes derniers jours avec mon grand et ma belle-fille avant le retour dans la pollution etc.

Ma trousse pour aiguilles fragiles avance doucement mais surement. Voyez par vous-même.

J'en étais resté et maintenant voici où j'en suis.

 

2ème photo de l'avancé

 

 

 

001

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Génial ce porte aiguilles, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as bien travaillé, la pluie et l'orage arrive à Châtel<br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, ici dans le Gard nous avons eu 3 jours de pluie consécutifs avec des orages. je rentre chez moi jeudi soir sur la région parisienne.<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre