Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 18:19

bonjour vache

 

Dans le premier article je vous avais présenté les différentes toiles que nous devions choisir pour que je puisse broder le coussin des futurs mariés.

mon amie Yveline a fait le choix de la toile couleur chocolat. je me suis donc précipitée chez ma petite vendeuse qui vendait de la lugana chocolat pour lui acheter les 9 petits coupons qui lui restait... Comme ça j'ai ce qu'il me faut pour broder le coussin et il me restera de la toile pour d'autres projets.

Je vais faire la broderie en 2 fils blanc pour que cela ressorte bien.

Je vous mets la photo de la toile et du modèle de la broderie choisie par mon amie.

 toile lugana couleur chocolat 

  SPM A0108

J'ai acheté aussi tu cordon trois couleurs dans les tons dorés et chocolat que je vais lui envoyé, cela pourra peut être lui servir pour décorer quelque chose.

 

SPM A0084


muguet

Partager cet article
Repost0

commentaires