Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:25

Comme promis, voici quelques photos de Junior à 3 mois environ. Comme vous allez le voir, il a déjà changé. Comme il grandit vite mais il est tellement adorable.

Allez c'est parti!

 

Photo1390.jpg

 

Junior fait un bisou à Zorro le cochon d'indePhoto1400.jpg

 

Je fais un gros calin à ma pelluchePhoto1405.jpg

 

Qu'est-ce que c'est bien de piquer les chaussons à maman!Photo1422.jpg

 

C'est maman qui est contente, elle a pu me prendre en photo de face ! Ben oui quoi, d'habitude je ne me laisse pas prendre !
Photo1435.jpg

 

Une bonne sieste s'impose. Que je suis fatiguée !
Photo1449.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La photo, la photo, la photo :-)
Répondre
<br /> <br /> pas de problème je t'en envois une <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est trop chou,il a vraiment une bonne bouille,j'adore<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui une bonne bouille et il sait y faire déjà <br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a l'air vraiment adorable ce Junior, j'avais un couple de copain et c'est leur chienne labrador Margot qui surveillait le mieux leur fils, c'était une vraie mère poule, bon week end.
Répondre
<br /> <br /> je suis pas étonnée de ce que tu me dis.<br /> <br /> <br /> ils ont beaucoup de qualité<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore cette boule de poils, je te le piquerait bien, hi,hi, bonne journée, bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Ah ben non je veux pas moi ! tout le monde craque sur lui, c'est vrai qu'il est magnifique! <br /> <br /> <br /> tellement gentil, joueur!<br /> <br /> <br /> si tu veux je t'envoie une photo rien que pour toi <br /> <br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />