Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 02:23

HELLO en boite aux lettes

 

L'échange Walt Disney organisé chez Ange n'est pas arrivé à son terme mais ma binôme http://lili-broderie.skyrock.com  m'a déjà envoyé mes surprises... Et oui il y en a plusieurs. Cela m'a beaucoup fait vraiment plaisir  car elle a fait un choix pour la broderie d'un personnage récent et que j'aime énormément et tout le reste m'a fait très plaisir aussi.

Pour ce qui est de ce que je prépare pour ma petite Lili tout juste âge de 2 ans 1/2 fera l'objet d'un autre article. J'ai terminé toutes les broderies, il me reste juste à faire la couture de l'ouvrage principale ce qui ne va pas être le plus évident car je fais toujours mes coutures à la main et ce que j'ai décidé de faire c'est une première pour moi (en espérant y arriver sinon je changerais de finition).

 

Je ne vous en dis pas plus pour les cadeaux que j'ai reçu, voici les photos elles parlent d'elles mêmes.

 

Vue générale de ce que j'ai reçu

Le tablier est vraiment trop beau

Il est à moi, interdiction d'y toucher!!!

SPM A0111

 

La broderie du tablier : Ratatouille

que j'adore! Il est trop mignon

SPM A0115

  

Quelques modèles sur Ratatouille

dont celui qui est brodé sur mon tablier

SPM A0124

 

Un protège carnet de santé (génial moi qui brode

pour vendre mes ouvrages, un cadre en bois avec

sa toile aida, 3 superbes serviettes de Winnie

l'Ourson que j'adore également, un cercle à broder

et pour finir  5 échevettes DMC

SPM A0129

 

 

ratatouille1zx5

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Wouahouuuuuuuuuu!! C'est un superbe échange, qui a bien fonctionné dans les 2 sens !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis ravie que cela t'ai plu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le tablier est génial, en plus avec Ratatouille dessus ça pète!<br /> <br /> <br />
Répondre