Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:21

1152270916ba

 

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas participé à un échange. Michèle de Filbrod86 organise un échange gracieux, tissu fleuri + dentelle. Alors je me suis inscrite et j'ai déjà trouvé ce que je vais envoyer à ma binôme.

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à aller vous inscrire sur sont site. Au passage, regardez ses fils, ses toiles etc... que Michèle vend à des prix intéressants.

 

images.jpg

 

 

fleur separateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai hate de voir votre echange<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> et moi j'ai hâte de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me suis pas inscrite, je dois pas avoir ce qu'il faut et j'ai pas le temps de courir les mags, sinon je l'aurais fait, bon dimanche, bizzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> tu participeras peut être au prochain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ton article, bon dimanche<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> de rien Michèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />