Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:34

17034995

 

 

 

Je peux enfin vous montrer un de meschut c'est un secret pas possible que je vous cachais, c'était le cadeau d'anniversaire pour ma copine Sophie http://pdv18.over-blog.com/ . Connaissant un peu ses goûts, il ne m'a pas été difficile de trouver.

J'ai utilisé une toile de lin du fil de soie parisienne; Très agréable et ce mélange de teinture, parme et saumon, est agréable à regarder.

Je sais déjà que Sophie est très contente de ses cadeaux et j'en suis ravie. C'est tout de même le but à atteindre : faire plaisir me fait plaisir c'est aussi simple.


1ère partie finie, c'est la + importante.
début calendrier 2011 N°02

 

2ème partie finie et la partie broderie est finie.
Calendrier 2011 N°02 broderie finie 

 

Le montage est fait sur du carton mousse
dont il y a une partie autocollante et au dos 
2 attaches. J'y ai ajouté un ruban parme et
quelques épingles autour...
 Mais ce n'est pas fini... 

avant déco 

 

Et voici le final, juste quelques petites
décorations en plus pour donner un
peu de lumière et le tour est joué. 
avec déco 

 

et en + quelques petits sujets toujours utiles...
kdo en plus 

 

 

 

592640444it9

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore votre blog, merci, j'ai fait une superbe visite.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre compliment.<br /> <br /> <br /> Vous serez toujours la bienvenue. Inscrivez vous à la newsletter comme ça vous serez informé dès la parution d'articles ou d'une news quand j'en écris une.<br /> <br /> <br /> Je ne tarde pas à vous rendre visite également. <br /> <br /> <br /> Amitiés Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et oui c'était pour moi petite cachotière et tu m'as fait super super plaisir on aurait dit une petite fille qui découvrait des trésors !!!<br /> mille merci !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre