Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 02:30

14dn1

 


Il est déjà tard, voir même l'heure d'aller dormir... Juste pour vous dire que je vais bientôt mettre de nouvelles photos concernant mes avancées, mes finitions, mes nouveautés mais également une nouvelle catégorie qui va se nommée "Ma corbeille perso". le premier article de cette nouvelle catégorie vous expliquera le pourquoi du comment... L'idée m'est venu hier après-midi en me baladant avec mon mari et mon chien sur le bord de la Marne et en prenant quelques photos. Je ne vous en dis pas plus. A très bientôt pour mes nouvelles aventures.


14dn1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> A bientôt alors.<br /> Mes condoléances pour le petit Rocky, le monde est vraiment cruel parfois.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Catherine pour ton soutien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ça ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coooooooool j'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre