Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 03:47

91eb11f8

 

 

Ca y est, j'ai commencé à faire de la couture! J'ai choisi une broderie dans la boite "en attente de finition". Le tissu, la dentelle et le ruban sont également choisis.

Quelques aiguillées de fil pour le surfilage, indispensable pour que le tout tienne au moment de les coudre.

J'ai commencé par les coutures tissus/broderie. Ensuite j'ai fixé la dentelle de chaque coté. J'ai retourné le tout pour faire la dernière couture.

Sauf que là je me suis aperçu que j'ai oublié de faire quelque chose! Avant de coudre la dentelle, je devais faire un rabas et le coudre afin d'y passer les rubans qui allait fermé les extrémités. Pas grave, j'ai noué les rubans et ça fait mignon tout de même.

Il me reste juste à coudre un autre ruban pour accrocher le sac à sac à une poignée ou autre attache.

Concernant la broderie, je m'excuse auprès de la créatrice de la grille, pas moyen de me souvenir de qui elle est. Alors si vous vous reconnaissez, merci de me le faire savoir afin que je le précise sur cet article.

Maintenant place aux photos.

 

Vue générale
Photo1650.jpg

 

Vue de plus près pour la dentelle et le tissu
Photo1643.jpg

 

Je suis assez fière de moi pour avoir réussi à faire des coutures à peu près droites mais surtout assez près du bord, chose pas facile à faire quand on n'a pas l'habitude.

Ma kicoutou a été super sur ce coup là. Je suis très fière d'elle aussi.

Ne me demander pas les dimensions, je ne pourrais pas vous dire. En fait j'ai tout fait au hasard! Tout ce qui compte pour moi c'est le résultat et de ne pas perdre mes matières.

Maintenant j'attends avec impatience vous compliments tout comme vos critiques.

 

 

45355039.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment trés jolie. Bravo.
Répondre
P
très joli !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
D
(^-^) Bravo : pour une première c'est un coup de maître. bonne semaine bisous
Répondre
P
Bravo, c'est très chouette, la broderie n'est pas de moi ! Je connais pas, bonne soirée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Bravo!! tissus, dentelle et brodere s'accordent très bien.<br /> <br /> Très belle réalisation<br /> Bises
Répondre