Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 23:59

cc-ami

 

 

 

 

 

Souvenez-vous, c'était en 2010, avant qu'elle ne cesse de venir sur la blogo, une brodeuse qui nous offrait de très belles grilles de toutes tailles... Elle avait organisé ce SAL auquel je m'étais inscrite. Et oui je vous parle bien de Cachounette Je vous montre les débuts du montage; J'ai fait une petite erreur logistique , j'ai oublié de coudre 2 rubans OUPS! Vous verrez la photo finale quand je serais installée à Lunel, j'aurais + de temps surtout!

 

Un apercu de la broderie avec le tissu
DSCN2977

 

1ère photo du montage
Photo0573.jpg

 

La partie tissu
Photo0575.jpg

 

Le tissu vu de plus près
DSCN2984.JPG

 

Ce qu'il me reste à monter
Photo0577.jpg 

 

Je le finirais après mon déménagement. Je voulais surtout que l'on se souvienne de Cachounette, de ses grilles. Je lui laissé un commentaire sur son blog, suite à son article publié récemment. Elle va très très bien, elle est très très heureuse . Je suis super contente pour elle!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique, jolie réalisation,<br /> dommage que cachounette n'alimente plus son blog,<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> oui c'est dommage, mais il y a de quoi faire avec tout ce qu'elle a créé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vite le montage qu'on vois la finition de cette belle broderie !
Répondre
<br /> <br /> le montage se fera à Lunel  Tu vas devoir patienter.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je ne connaissais absolument pas cachounette mais cette broderie est tres belle,le tissu que tu as choisi est ravissant,j'aime beaucoup ce coté romantique<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> cachounette est très généreuse, adorable. j'ai adoré faire ce SAL. par contre le choix du tissu a été difficile, mais je ne regrette pas ce choix<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est déjà très joli ! la broderie de Vava est superbe aussi et ton coussinet est original ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />