Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 22:06

achats ed63

 

 

 

Oh mais qui est cette fille envahie de paquets? Mis à par les chaussures à haut talon que je ne peux plus mettre, la nana est brune comme moi, les cheveux attachés comme moi, ah ben ça doit être moi alors!

Après avoir ouvert tous mes paquets, je vais pouvoir vous dévoiler mes achats!!!

Commencons par un petit achat effectué chez la dame qui me vend ses chutes de tissus.

Un petit cone en tissu et de 2 transferts en textiles. Mais qui y-a-t-il dans le cone??? Moi je sais !

Photo2088.jpg

Oh mais que vois-je? Et oui, quelques perles fantaisies, du ruban gris,
des petits boutons gris et du fils en coton gris!
Photo2089.jpg

Sur cet achat, en fait, je n'ai payé que les transferts. La dame me fait toujours un petit cadeau
et cette fois-ci c'était le cone que j'avais choisi.

 

Ensuite j'ai acheté sur ALM, 2 rubans sur le thème de Mickey + des attaches
pour confectionner des attaches tétines pour mon petit Lucas.
Photo2135.jpg 

 

Il me fallait des petites décos qui à coller ou à coudre. J'ai repris ce genre de petits strass.
Il me convienne parfaitement pour ce que j'en fait.
Photo2185.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui. D'autres arrivent très vite!

Bonne soirée et bon dimanche.

 

66828340.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou nath<br /> bravo pour ces achats,tu vas faire des merveilles<br /> bises et bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> merci ma belle. Je réfléchis encore à ce que je vais faire, mais quelques idées en tête.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />