Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 22:23

Bonsoir-bleu

 

 

En décembre dernier, j'ai pu sortir de la clinique et du coup j'ai pu aller faire quelques achats pour mes décorations. J'avais besoin de paillettes, de charms etc... Je vous montre ce que j'ai trouvé. Là où j'ai fait fort c'est dans les charms. Il y en avait tellement et pas cher en plus.

 

Des colombes, des fées, des papillons et des feuilles
à coller et/ou à coudre pour certains. J'aime beaucoup
car ils sont très fin.
DSCN0459

 

 


Huit tubes de paillettes
mes paillettes

 

 

Quelques charms...
DSCN0464

 

 

bon week end 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Supers tous ces achats, j'aime beaucoup les charms !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben ça je m'en doute, qu'elle brodeuse n'aime pas les charms pour ses décos.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />