Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 12:57

hello escarpin noir

 

 

Je passe vous faire un petit coucou dominical. Il fait toujours aussi beau et chaud.
Depuis Samedi dernier, la fête de Lunel "La Pescalune" a commencé et se termine ce soir mais très tard
(vers les 2 h du matin).
Mon appart est juste à coté d'un bar/brasserie et le patron M. P. est un abruti, un jaloux, aucun respect ! Oui oui!!! Il n'a pas trouvé mieux que d'installer une des enceintes juste à coté de la porte des escaliers et bien sur il met le son au maximum! Le premier soir, je vous dis pas la surprise!
Sachez que sur 60 m, il y a 3 bars et chacun avec sa sono avec son DJ!


Le problème c'était  le volume de la musique!!!  Alors que le frère de M. P. tenait le bar/brasserie l'année dernière, lui au moins était venu me voir pour me demander si je n'étais pas trop gênée par le son.
Quand à M. P. ben lui RIEN!!! Mis à part me regarder de travers, jubiler dans son coin!
Les éléments de la cuisine et tous l'électro vibraient pour vous dire la puissance! 

A chaque fois que j'ai du sortir junior, j'ai du batailler avec lui car il remontait chez moi systématiquement. Junior n'a pas du tout supporter le bruit (les basses, ultrasons, bas notes etc...) il en a même pleuré.

Du coup je suis partie dimanche dernier chez mes enfants à 8 km de chez moi. C'était prévu car il avait besoin de moi pour garder Blackjack pendant quelques jours. Mais en défénitif, je suis restée durant toute la période de la Pescalune.

Je n'ai donc pas pu assister aux abrivados, aux bandidos, au lâcher de 100 chevaux (j'ai quand même pu voir le lâcher des 100 taureaux) et tout autre spectacle.

Cela ne m'empêchera pas de trouver des photos, peut être des vidéos  sinon des liens pour vous faire découvrir cette fête traditionnelle du Languedoc-Roussillon. 

En tout cas, j'ai très largement profiter de ma semaine chez mes enfants, calme, repos, détente mais surtout j'ai profité de mon petit fils Lucas quand ils étaient là.

Je rentre chez moi que demain dans la journée.

En attendant je vous souhaite un excellent dimanche.

 

 

bisous winnie animé

Partager cet article
Repost0

commentaires