Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 20:54

images

 

 

Je sais que normalement c'est l'été (malheureusement pas partout), mais il faut bien que je vous montre les petits ouvrages fait pendant l'hiver.
Quand Sablaise a créé cette grille, j'ai craqué! Cela m'a occupé 2 petites soirées en hiver.
Ma  boite "ouvrages finies" se remplies de + en +.
Vivement Septembre que je puisse les mettre en vente à la braderie d'Aigues-Vive.
Ma copine Patrica m'a proposé de faire cette braderie pour vendre nos créations et j'ai accepté.

En attendant, je vous montre ma réalisation d'hiver
Photo2054.jpg Photo2053

 

 

Promis, le prochain article sera de saison...

 

 

a bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est ravissant,bravo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ce coussinet de noel, bizzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> merci Corinne.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />