Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 05:24

bonjour-tasse-cafetiere.gif

 

 

J'espère que vous avez passer une bonne nuit et que la journée s'annonce bien pour tout le monde.

Je n'ai pas souvenir de vous avoir parler de casiers d'imprimeur ! Il y a un peu plus d'un an, j'ai pu acheté sur Ebay un casier d'imprimeur pour une bouchée de pain et un autre plus petit. Sauf que ce dernier n'est pas un casier d'imprimeur... Non Non ! C'est un casier qui a été fait par une personne qui s'en servait sur les marchés. 

Comme il est beaucoup + petit et pour me faire la main, j'ai décidé de commencé par celui-ci.

J'ai choisi comme thème "Au fil de l'eau", sujet très riche en idées c'est certain, par contre j'ai voulu à tout pris rester dans l'esprit de "l'eau" pour les couleurs. J'ai donc choisi un fil aux couleurs Bleu-Vert que j'ai acheté chez Delphine, Aux fils du Rhin

 

Mon casier qui a besoin d'être rajeuni !
Un petit coup d'éponge, de vernis ou de peinture
et hop comme neuf. 

Photo1552.jpg

 

Le fil que j'ai choisi : Brise Marine

Photo1560.jpg

 

Le fil avec la toile que j'ai choisi. C'est du lin mais pour l'habillement.
Et oui et en + il a une trame régulière sauf que par moment les fils de la trame sont un peu plus épais que d'autres. J'avais trouvé ce coupon lors de ma ballade à AEF 2011 et pour seulement 2 euros!

Photo1565.jpg

 

Même s'il n'est pas encore rénové, j'ai commencé à broder les motifs choisis à droite et à gauche. 
Voici ce que donne le fil une fois brodé et de plus près la trame de la toile.

Photo1556.jpg

 

Photo1557.jpg

 

Photo1559.jpg

 

 

J'espère pouvoir vous montrer bientôt les premières cases de faites.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça à l'air sympa !!! ma mère m'a trouvé un casier d'imprimeur cet été mais je ne sais pas quand je vais m'y mettre ni quel thème je vais choisir !!! j'attends de voir tes prochaines idées et une<br /> vue d'ensemble !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
P
J'aimerais bien faire le mien aussi, mais j'ai pas le courage, le tien va être très joli, bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas beaucoup de courage alors je m'y penche seulement 20/30 min de temps à autres.<br /> <br /> <br /> depuis les photosz je n'y ai pas retouché!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath<br /> il va etre sympa le theme de ton casier,j'aime beaucoup le fil que tu as choisi,et je me suis deja servi de lin d'ameublement aussi pour broder(au debut je ne savais pas que c'etait different<br /> lol)j'ai bien aimé<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est un fil des "fils du rhin". S'il m'en reste quand j'aurais fini je penserais à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que d'idée, que d'idée ta petite tête fourmille tout le temps. Je sens que ce casier va être magnifique de plus la couleur du fils est une merveille. Biz
Répondre
<br /> <br /> oui je n'arrête pas, c'est le temps qui me manque.<br /> <br /> <br /> j'ai tellement de projets, d'idées il me faudrait plus de bras aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début ! biz Caro
Répondre
<br /> <br /> merci Caro <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />