Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 00:51

0ugs9tqn

 

Voici quelques petits coussinets brodés l'an dernier qui m'ont été offerts pour mon projet Téléthon.

Pour toute question ou simplement le désire d'acheter me contacter par

Les frais de port sont en plus mais recalculer au plus

juste en cas d'achats multiples.

 

Ces 2 premiers coussinets, c'est ma grande soeur qui les a fait entièrement.

Celui-ci va très bien pour une naissance (l'année indiquée correspond

à celle de sa réalisation je peux la retirer mais ne peux rien rajouter)

PRIX : 4 euros

07-03-2010PHTO0001 (23)

 

Ce petit coussinet est rempli de lavande.

Il peut servir pour un porte-clé (dans ce cas me le préciser) ou bien de

décoration de porte, de voiture ou encore tout simplement à mettre dans vos armoires.

PRIX : 1 ,50 euros

07-03- coussinet de lavande pr porte clé ou porte

 

Pour les suivants j'ai fait les montages (à savoir que je n'ai pas de machine

à coudre et que je fais tout à la main). 

Les "2 meilleurs copines" : C'est le nom que je leur ai donné.

PRIX : 3 euros

07-03-Les demoiselles

 

La 1ère bretonne avec son parapluie en plein vent

PRIX : 3 euros

07-03-2010PHTO0001 (20)

 

 La 2ème bretonne avec  sont châle en plein vent

PRIX : 3 euros

 07-03-2010PHTO0001 (22)

 

 

0ugs9tqn

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe coussinet !! Bonne vente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre