Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 09:11

collection

 

 

Toujours dans le Gard, là où il fait beau, chaud et où les plages ont du sable fin... En me baladant (et pas une seule fois ) comme ça pour le plaisir mais aussi à la quête de secrets cachés dans les boutiques du Grau-du-Roi, que vois-je!!! Mais pas 1, ni 2, ni 3.... mais je n'arrive plus à les compter! je vous laisse les découvrir tous ensemble bien alignés et ensuite un à un de plus près mes beaux petits dés qui sont venus agrandir ma mini-collection.

 

Vue générale
DSCN1244

 

Dés du Grau-du-Roi en porcelaine
DSCN1214
DSCN1210
DSCN1211
DSCN1206

 

Dé de Aigues-Mortes
DSCN1209

 

Dés en métal argenté motifs dorés

La Camargue - 2 faces
DSCN1237
DSCN1239 

La Provence - 2 faces
DSCN1241
DSCN1243 


Dés de La Camargue en porcelaine
DSCN1216
 DSCN1213

 

 

614d617a

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bcp les argentés ! ta collection va s'agrandir !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolis dés ! je te remercie pour ta jolie carte de l'Ile de Ré, magnifique. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite et ta fidélité. Et de rien pour la carte. J'ai toujours aimé écrire des cartes à mes copines et ce depuis toute petite.<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur le net. <br /> <br /> <br /> gros bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle collection, originaux ceux en métal<br /> bon 14 juilllet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michelle de ta visite. Oui ils sont très beaux et originaux, j'ai craqué que veux tu<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> om la, la, que de merveilles tu as trouvées ! C'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu m'étonnes et attends c'est pas fini!!!<br /> <br /> <br /> Y'en a plein d'autres qui arrivent!!!<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> ils sont tres beaux tes petits dés<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et en vrai ils sont encore + beau <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />