Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 07:16

27370126


Dans ma liste de projets pour cette année il y a un concours Mariage. Je ne mets pas le lien volontairement afin que l'organisatrice ne vienne pas jeter un oeil pour savoir ce que je lui prépare. Nous devons broder ce que nous voulons.Ce qui est bien c'est que la future mariée nous a donné pleins d'informations par rapport à l'intérieur de leur maison.

J'ai choisi un modèle plutôt mignon et simple ce qui fait qu'en 2 soirées il était fini malgré une erreur qui m'a obligé à défaire un 1/4 de la broderie.

Je vous rassure le soir même je la terminais :yes

Maintenant il faut que je fasse le montage.

Voici donc 2 photos pour les étapes d'avancement, désolée pour la 2ème photo qui est un peu trouble.

03-2010PHTO0012 (7)

FELICITE 2

Partager cet article
Repost0

commentaires